Le garage

Un garage d'exception à taille humaine

Le professionnalisme VW proche de vous!

Le garage Lory, votre centre VW, a le plaisir de vous recevoir au coeur de Genève.

Il vous propose un service personnalisé, de proximité et de qualité. Que ce soit pour acheter, entretenir ou vendre votre véhicule, vous trouverez une équipe de professionnels à votre écoute. Le garage Lory propose le meilleur de son savoir-faire au service de ses clients.

Le garage

A Propos du Garage Lory

Blotti au numéro 3 du chemin Malombré, le garage VW Lory est un lieu où l'on s'arrête volontiers pour demander des conseils, acheter, faire réparer!

A l'heure des commerces froids et des principes agressifs de vente, découvrez un garage de proximité avec une philosophie bien trempée!

L'historique

  • 1969

    Monsieur Lory débuta dans le domaine de l’automobile au garage Simca à la rue de Lyon pendant 6 ans.
  • 1970 / 75

    En 1970, M. Lory créa son premier garage à l’avenue Weber qu’il fit prospérer durant une année. Au cours des années 70’, il quitta cette entreprise pour ouvrir un nouveau garage aux Eaux-Vives, qu’il appela « le garage de la Plage ». Il y travailla pendant 7 ans avant de le fermer à son tour pour enfin ouvrir « le garage Lory » à Grange-Canal, l’entreprise devint dès lors, un agent officiel de Volkswagen en 1975. Au début, il travailla seul avec un apprenti mais par la suite ils formèrent une équipe de 4 employés. En 1996, le garage Lory déménagea au chemin Malombré à Champel, c’est à ce moment que l’entreprise devint une SA.
  • 2011

    En 2011, le garage fut repris par deux employés qui travaillaient depuis toutes ces années sous les ordres de M. Lory. Lorsque M. Lory prit sa retraite, il leurs laissa les rênes de l’entreprise. Ainsi, M. Matazzoni devint le nouveau propriétaire et l’actionnaire majoritaire. A compter de cette année 2011, il dirigea le garage en binôme avec M. Da Corte, le responsable du service après-vente.
  • 2013

    Monsieur Matazzoni fait son apprentissage de mécanicien chez AMAG de 1991 à 1995. En mars 1995, il débute au garage Lory en tant que mécanicien. Monsieur Matazzoni a toujours montré de l’énergie dans son travail et une grande facilité de contact avec la clientèle. Ces qualités lui ont permises d’être remarqué et apprécié par M. Lory qui décida de le former à la vente. Ces connaissances acquises après durant toutes ces années, lui ont grandement facilité son travail avec une clientèle variée.

Demande de devis personnalisé ?
CONTACTEZ-NOUS